Société

La Sodeci rassure la clientèle sur le retour d’approvisionnement de l’eau potable

Mis à jour le 20 septembre 2019
Publié le 20/09/2019 à 5:00 ,

Par un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction de 7info.ci, « La SODECI informe son aimable clientèle, que les incidents d’origine électrique survenus ce Jeudi 19 Septembre 2019 ont occasionné des perturbations dans la distribution en eau potable de plusieurs communes du district d’Abidjan et de l’intérieur du pays. »

A lire aussi: COMMUNIQUE – LA CIE DEPLORE UN « INCIDENT TECHNIQUE SUR LE RESEAU ELECTRIQUE HAUTE TENSION »

La conséquence, « La fourniture en l’électricité ayant été rétablie sur l’ensemble du territoire national dans la nuit du Jeudi 19 au Vendredi 20 Septembre, la desserte de l’ensemble des clients est en cours et se fera de façon progressive » rassure la Sodeci, la société en charge du traitement en qualité, de la distribution de l’eau potable en Côte d’Ivoire.

La direction générale soutient que « Les équipes sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais. »

Néanmoins, face aux désagréments causés par cette situation imprévue et non habituelle, « La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de son aimable clientèle à son Centre de Relation Client ouvert 24 H/24, 7J/7 et joignable à son numéro d’appel 175. »

Adam’s Régis SOUAGA

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE