Une nouvelle mesure de sécurité sanitaire contre le coronavirus rentre en vigueur à partir de ce lundi dans les autobus de la SOTRA, à Abidjan.
« Depuis quelques temps, la Côte d’Ivoire, comme tous les pays de la planète, la Côte d’Ivoire fait face à la pandémie Coronavirus. Dans cette dynamique la SOTRA, entreprise citoyenne a adopté un certains nombres de mesures visant à garantir à sa clientèle, des voyageurs route sécurité. Il s’agit notamment de la désinfection des autobus et du lavage des mains des voyageurs au gel hydro alcoolique », a rappelé la Direction de la SOTRA dans un communiqué.
La SOTRA informe son aimable clientèle, qu’en plus de ces mesures, qu’à partir de ce lundi 23 mars, « qu’elle procédera à la limitation des voyageurs au nombre de 50 passagers maximum par autobus ».
A lire aussi: LES TRANSPORTEURS ROUTIERS DE VOYAGEURS INVITES A LUTTER CONTRE LE CORONAVIRUS
« La Direction de la Société des Transports Abidjanaise informe par ailleurs tous ses voyageurs, à munir dans la mesure du possible d’un masque de protection, d’éviter tout contact à l’intérieur des autobus et des bateaux bus et à cultiver la patience à la montée des autobus et bateaux » rappelle le communiqué.
Elle invite l’ensemble de la population abidjanaise à n’effectuer que les déplacements essentiels et tient à rassurer qu’elle met tout en œuvre pour leur garantir des voyageurs en toute sécurité.
Drissa DIANE
7info.ci