Abidjan va abriter du 28 au 30 octobre 2021, la 1ère édition du Forum dédié au luxe en Afrique francophone. Une initiative de l’agence Digital Society, qui vise à faire un focus sur l’industrie du luxe africain, en plein essor.
Le marché du luxe sur le continent africain sera sous le feu des projecteurs du 28 au 30 octobre 2021 à Abidjan. Au regard de l’expansion que connait ce secteur actuellement, l’agence Digital Society a choisi de le mettre à l’honneur à travers le 1er Forum dédié au Luxe en Afrique Francophone. Une occasion de créer une véritable synergie autour d’un art de vivre à l’africaine.
Acteurs clés de l’industrie du luxe, décideurs et professionnels plancheront pendant ce rendez-vous, sur la question de la promotion des biens, services et produits de luxe d’exception made in Africa.
LIRE AUSSI: Avec « Ellever », Ecobank lance un programme de valorisation des entreprises féminines
Lors de ce forum, un accent particulier sera également mis sur l’entreprenariat féminin. Avec 27% d’entrepreneures, le continent africain détient ainsi le record du monde de l’entrepreneuriat au féminin. Raison de plus pour booster les ambitions, la créativité et l’audace des femmes.
Pour capter davantage ce marché et surtout faciliter sa compréhension, Ecobank Côte d’Ivoire s’est engagé à soutenir l’initiative de la Digital Society. Cela, à travers un accompagnement au profit des entreprises dirigées par des femmes. De quoi les aider à réaliser leur plein potentiel, saisir les opportunités d’affaires et pouvoir devenir pérennes.
Conférences, tables-rondes d’experts, soirées sociales et masterclass sont au menu de ces trois jours dédiés au luxe africain.