Ariel Sheney auteur de la chanson à succès ‘’Amina’’ a présenté son dernier Single intitulé «Tchogo-Tchaga » (quel que soit ce qui arrive en argot ivoirien) au Professeur Abou Karamoko, président de l’université Félix Houphouet Boigny de Cocody. A travers cette chanson, l’artiste incite la jeunesse au travail et à la persévérance peu importe les circonstances.
Ariel Sheney et le président de l’université de Cocody ont dans la foulée, observé une minute de silence en mémoire de DJ Arafat disparu le 12 août.
Au cours de la rencontre, le Pr Abou Karamoko a fait savoir sa volonté d’accompagner le chanteur tant sur le plan de la conduite sociétale qu’artistique. «L’esthéticien que je suis, ne saurait se dérober de cette mission qui consiste à orienter les jeunes artistes et musiciens en particulier vers la performance », a expliqué le premier responsable de l’UFHB de Cocody.
«Je suis très honoré de cette marque de considérations que cet imminent intellectuel porte à ma modeste personne, c’est en tant qu’un fils que je viens le consulter afin de bénéficier de ses conseils : c’est un père pour moi », a dit Ariel Sheney avant d’inviter officiellement ‘’son père spirituel’’ à son prochain concert.
Arnaud Houssou
7info.ci