Selon les témoignages, le véhicule de l’artiste roulant à vive allure a heurté un obstacle avant de faire un vol plané et de prendre feu. L’on enregistre un mort.
Thierry Mengoumou Ayia, artiste chanteur camerounais plus connu sous le nom de « Tenor » a été victime d’un grave accident de la circulation le jeudi 15 juillet 2021 à 4 heures du matin. Il était à bord d’une voiture avec son chauffeur et une jeune dame.
« Au petit matin de ce jeudi 15 juillet 2021, aux environs de 4 heures sa voiture dans laquelle il se trouvait et qui roulait à tombeau ouvert, après avoir fait un vol plané, a pris feu du côté de la capitale économique (Douala) plus précisément au niveau du Rond-point Feu Rouge Bessengue », peut-on lire sur le site d’Actu Cameroun.
A LIRE AUSSI: DJ Arafat, le film de sa mort
Les images du véhicule en feu de l’artiste ont été relayées sur les réseaux sociaux. Selon le manager de l’artiste, Ténor et son chauffeur grièvement blessés ont été évacués dans l’hôpital le plus proche. Ils subissent des examens médicaux afin de déterminer l’état de leurs blessures. Mais la troisième personne à bord du véhicule n’a pas eu cette chance, elle est morte sur le coup.
Des messages de soutien à l’artiste camerounais affluent sur les réseaux sociaux.