Junior Magby Laurent Gbagbo distingué par l’Association des Footballeurs Ivoiriens le 6 décembre dernier a été recruté par le Wydad de Casablanca
On le voit sur une photo publié sur les réseaux sociaux poser fièrement avec les dirigeants de Wydad Athletic Club. Laurent Gbagbo est bel et bien au Maroc pour y poursuivre sa carrière.
Le Wydad Athlétic Club de Casablanca a fait de Magby Laurent Gbagbo Junior l’une de ses recrues d’hiver. L’ivoirien qui avait reçu le prix d’excellence du meilleur joueur du mois d’Août du championnat national de Côte d’Ivoire, décerné par l’Association des Footballeurs Ivoiriens, a été repéré par le Club marocain. Laurent Gbagbo pourra ainsi poursuivre sa carrière.
Le Club actuel premier du championnat marocain, se renforce pour mieux aborder la ligue des champions la saison prochaine. Magby Laurent Gbagbo Junior était un joueur de l’AFAD. Il avait quitté l’Asec en 2016 pour signer avec le Al Ahly Shendi au Soudan puis au Damac FC en Arabie Saoudite. Il est ensuite revenu dans le championnat ivoirien avec l’AFAD. C’est donc une autre aventure qui démarre avec le Wydad Athlétic Club de Casablanca.
Eric Coulibaly
7info.ci