Le Cabinet d’Avocats d’Affaires ivoirien, Bilé-Aka, Brizoua-Bi & Associés représentera la Côte d’Ivoire à la Conférence qu’organise l’Association des Cabinets d’Affaires d’Affaires Africains à la Chambre de Commerce des Etats-Unis, du 20 au 21 avril 2017.
Me Michel Brizoua-Bi fera la promotion de la destination ivoirienne, mettant en avant les atouts de la gouvernance Ouattara, expliquant au mieux la conjoncture actuelle et rassurant sur la sérénité de l’avenir après les bruits de bottes du début d’année, la grogne sociale, le taux de chômage, l’adéquation formation-emploi pour les jeunes. Me Michel Brizoua-Bi, mettra un accent sur les réformes entreprises et en cours au CEPICI pour favoriser les investissements. Le Cabinet est panéliste sur le thème de la réussite du montage d’affaires en Côte d’Ivoire, au Nigéria et en Tanzanie.
Trois panels meubleront la première journée qui prendra fin sur le mot de fin de Me Michel Brizoua-Bi. La journée du 21 avril verra une session plénière sur la collaboration gagnante entre les grandes firmes internationales et les firmes africaines. Une rencontre B to B permettra aux participants de mieux échanger. Cette conférence annuelle à Washington DC se tient avec le concours de la BAD, Afreximbank, Africa Finance Corporation et l’ASLF.