La nouvelle a choqué plus d’un. L’homosexualité du comédien ivoirien l’Excès a été révélée au grand jour à travers des vidéos postées sur les réseaux sociaux. Selon les premières informations, l’artiste serait victime d’une femme, qui a décidé de se venger.
La femme ayant découvert que l’artiste entretient des relations avec son mari, a simplement décidé de faire fuiter ses vidéos « gay ». Une vengeance qui a failli coûter la vie au comédien. L’Excès a en effet tenté de mettre fin à ses jours après que sa vie cachée ait été révélée. La famille de ce dernier était surprise d’apprendre, au même titre que les internautes, l’orientation sexuelle du comédien, devenu célèbre à travers de petits vidéos gags sur les réseaux sociaux.
Aux dernières nouvelles, l’acteur est toujours dans un état critique. Mais les vidéos le mettant en scène dans des tenues pour femme ou en plein ébat sexuel avec d’autres hommes continuent de faire le tour de la toile. Selon les indiscrétions, l’auteur de la divulgation de ces images, issues d’un site privé « gay » encourt une peine de prison de plusieurs années.
Eric Coulibaly
7info.ci