Société

Le corps sans vie d’un étudiant retrouvé dans une poubelle à Cocody

Mis à jour le 11 octobre 2019
Publié le 11/10/2019 à 3:12 , , ,

Le corps sans vie de Dja Brice Kouassi, étudiant en Droit à l’université Houphouët-Boigny a été retrouvé dans une poubelle devant le Chu de Cocody, ce mercredi 09 octobre, apprend 7info.ci.

Il était étudiant en Licence 3 de Droit privé à l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Cocody. Ce mercredi 9 octobre, le corps sans vie de Dja Brice Kouassi a été découvert dans une poubelle devant le Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody. Aucune information ne filtre à ce jour sur les circonstances de sa mort.

Mais en attendant qu’une enquête soit menée pour faire la lumière sur cette disparition, la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) condamne et demande justice. Dans un communiqué dont 7info.ci s’est procuré copie, le plus grand syndicat des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire a condamné cet acte qu’il qualifie « de crime odieux et crapuleux qui déshonore la dignité humaine ».

Par ailleurs, la FESCI félicite et encourage les autorités policières à continuer les enquêtes afin de faire la lumière sur cet assassinat et que tous les coupables soient épinglés et punis.

Drissa DIANE
7INFO.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE