Culture

Le Guinéen  sosie de DJ Arafat se fait dépouiller par les Chinois, les fans d’Arafat.

Mis à jour le 23 août 2019
Publié le 23/08/2019 à 7:17 , ,

Venu spécialement de la Guinée , pour les obsèques du ‘‘Zeus d’Afrique’‘ Camara Kèmoko la sosie de DJ Arafat était la victime d’une agression perpétrée par les fans de l’artiste ivoirien Houan Ange Didier dit DJ Arafat  sur le lieu de son accident tragique du 12 Août.

Camara Kèmoko est un fervent fan de DJ Arafat  qui  vit en Guinée et ressemble beaucoup physiquement à l’artiste ivoirien. En apprenant le décès de celui qu’il considère comme model, il ne pouvait aucunement manquer les obsèques de celui-la.

Dès son arrivée à Abidjan, il décide tout de suite d’aller déposer un bouquet de fleur sur le lieu de l’accident à Cocody. c’est en ce moment précis dit-il que des individus mal intentionnés lui sautent dessus. « je n’ai pas pu me défendre tout s’est passée vite. Ils  ont  pris mes 800000 (huit cent milles) que j’avais économisé pour mon séjour et mon téléphone androïde que je prenais pour filmer » avait-il déclaré tristement.

Il disait pourtant être un grand amoureux des ivoiriens surtout des « chinois » parce qu’il en est un aussi , mais se dit déçu de cet acte ignoble . A présent il n’a pas d’idée de l’endroit où dormir  ni comment se retourner dans son pays la Guinée.

Camara Momo (stagiaire)  

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE