Informé, hier au cours sa 135ème session ordinaire de la condamnation de l’ex-maire du Plateau, le Secrétariat du PDCI-RDA dénonce un “déni de justice“. Selon lui, ce procès est un harcèlement continu du gouvernement contre ses militants.
Alors qu’il tenait, ce mardi 2 juillet, sa 135ème session ordinaire, le Secrétariat Exécutif du parti Démocratique de Côte d’Ivoire a reçu l’information du verdict de condamnation d’un de ses cadres, l’ex-maire de la commune du Plateau.
A lire aussi: AKOSSI BENDJO CONDAMNE A 20 ANS DE PRISON
Le Secrétariat Exécutif s’indigne de cette condamnation qu’il qualifie “d’arbitraire“. Car selon lui, elle survient sans que les enquêtes annoncées par le gouvernement aient été portées à la connaissance du public.
Pour le Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, ce procès est un “déni de justice“, qui n’honore pas la justice ivoirienne. il dénonce par conséquent un harcèlement du parti au pouvoir contre ses militants à relent politique à quelques mois des élections présidentielles de 2020. Le Secrétariat Exécutif du parti d’Henri Konan Bédié prend à témoin la communauté nationale et internationale de ces faits.
DIANE Drissa
7info.ci