Il était recherché pour assassinat d’un employé de la compagnie de téléphonie mobile Moov-CI. Depuis ce lundi 3 février, la police criminelle a mis la main sur lui.
Des investigations menées par les fins limiers de la Direction de la police criminelle, ont permis d’interpeller le nommé N.K.LO. Âgé de 36 ans, il était recherché pour assassinat d’un employé de la compagnie de téléphonie mobile Moov-CI.
Selon la Direction générale de la police nationale qui donne l’information sur sa page Facebook, N.K.L.O a reconnu être l’auteur de ce crime. Le mis en cause, poursuit la source, aurait agi poussé par la jalousie.
« Une perquisition faite à son domicile a permis de retrouver et de saisir le poste téléviseur, le téléphone portable et le drap de la victime emportés après le crime », précise l’information de la DGP.
C’est le 14 janvier dernier, que le corps sans vie de Bilé Niamké Wilfried avait été retrouvé dans son appartement à Cocody Riviera Bonoumin, avec dix-sept (17) impacts de couteaux. Saisie, la Police Criminelle avait immédiatement ouvert une enquête.
Le présumé assassin sera conduit devant les juridictions pour répondre de ses actes.
Drissa DIANE
7info.ci