Les travaux prendront fin à 22h ce mercredi 8 janvier après 14h de déroulement sur la voie internationale, Abidjan-Noé sur laquelle, le fonds d’entretien routier procédera à la construction d’un péage.
Les services techniques de la Sodeci ont pour faciliter les travaux, été sollicités pour les déplacements de tuyauterie, de 9h à 22h GMT, a appris 7info d’un communiqué de la Sodeci.
Koumassi, Port-Bouët, Vridi, Marcory et Treichville, sont les communes qui seront touchées par cette rupture temporaire de l’eau potable.
C’est dans un communiqué dont 7info.ci a reçu copie que la Direction Régionale Abidjan Sud de la SODECI « informe ses clients de ces différentes localités que des travaux seront effectués sur la conduite principale de distribution d’eau qui alimente les communes suscitées dans la journée du Mercredi 08 Janvier 2020 de 9h à 19h ».
« Elle informe qu’à cet effet, une baisse de pression de service allant au manque d’eau sera constatée le mercredi 08 janvier 2020 à partir de 9h ». Le retour progressif à la normale se fera le même jour à partir de 22h », rassure la Sodeci.
« Consciente des désagréments que cette situation pourra occasionner, la SODECI prie les clients concernés de bien vouloir accepter ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait leur causer ».
Drissa DIANE