Le dimanche 28 février 2021, le Coordonnateur en Chef du RHDP de la Bagoué, M. Bruno Nabagné Koné a, au cours du lancement de campagne de la liste RHDP de Kasséré, demandé aux populations de donner leurs voix aux candidats du parti au pouvoir.
« On compte sur vous pour que personne ici ne se trompe. Comme la campagne, c’est la traite des mensonges pour certaines personnes, elles viendront vous mentir. Nous, on ne peut pas mentir. On ne peut pas promettre ce qu’on ne peut pas faire. Donnez vos voix au RHDP. Personne ne peut faire mieux que le RHDP », a-t-il clamé, le premier responsable du parti des Houphouétistes de la région de la Bagoué.
À l’en croire, seuls les candidats du parti à la case sont susceptibles de porter leur voix à l’hémicycle. Mais, la seule condition pour le faire, c’est de voter les envoyés du Président Alassane, pour la continuité du développement dans toute la Bagoué.
Bien avant, il s’est rendu à Monongo, où il a échangé avec la chefferie de ladite localité. Lors des échanges, le Ministre a annoncé une bonne nouvelle : celle du raccordement de Monongo à la moyenne tension du réseau électrique, très bientôt. Il a aussi évoqué le choix de Touré Alpha Yaya par le Président Alassane Ouattara, comme le candidat du RHDP pour la circonscription, Kolia-Gbon-Sianhala.
Le même jour, il a rencontré les populations de Samorossoba. Une occasion pour lui, de leur exprimer son attachement, puis les exhorter à porter leur choix sur les candidats RHDP, le 6 mars prochain.