Pour les législatives 2021, des militants du parti au pouvoir en Côte d’Ivoire, de la commune Port-Bouet ont déjà fait leur choix.
Sera-t-il le choix du RHDP dans la commune Port-Bouet ? Si le comité électoral du parti au pouvoir en Côte d’Ivoire ne s’est pas encore prononcé sur la question, dans cette partie d’Abidjan, des militants et sympathisants du RHDP semblent avoir déjà opté pour Bandé Karamoko. Le dimanche 10 janvier après-midi, ils se sont rassemblés au terrain de l’abattoir de Port-Bouet pour le signifier.
Venus de différents quartiers dont Adjoufou, Jean folly, Gonzaqueville, Modeste, et Port-Bouët phare, ils se sont retrouvés là pour réclamer la candidature de ce conseiller à la mairie dans le cadre des élections législatives du 6 mars prochain.
A lire aussi: LEGISLATIVES 2021, LES PREMIERS PORTE-ETENDARD DU PDCI CONNUS
Cette cérémonie a été marquée par des témoignages des actions du prétendant à la députation. Les militants du parti d’Alassane Ouattara ainsi que des associations, ont notamment salué la distribution des denrées alimentaires pendant la période de psychose du Covid-19. Moment pendant lequel, la population en avait le plus besoin.
Le comité de validation des candidatures au RHDP, fera connaitre les résultats de ses travaux dans cette semaine.
Lucien AHOUSSI
7info.ci