Législatives 2021 Vidéo

Législatives 2021: les partis politiques s’activent

Mis à jour le 15 janvier 2021
Publié le 15/01/2021 à 7:25 , , , , ,

QG du FPI, tendance Gbagbo ou rien, le jeudi 14 janvier 2021. Ici, la réception de dossiers de candidature bat son plein.  Les prétendants à la candidature se succèdent pour le dépôt de leurs dossiers.  

Selon le coordinateur chargé de la réception des dossiers, tout se passe bien. À ce jour, ce sont plus de 50 dossiers de candidatures qui ont été reçus. Malgré l’absence de Laurent Gbagbo, le FPI va prendre part aux législatives sous le parrainage de EDS, Ensemble pour la démocratie et la Souveraineté.

Au RHDP, l’heure est plutôt à la délibération. La direction du parti avec à sa tête le directeur exécutif, Adama Bictogo, est en pleine concertation. Objectif, prendre la décision finale, de qui va représenter le parti au pouvoir aux législatives. 

Selon les informations recueillies sur place, la liste définitive des candidats du RHDP sera rendue publique le vendredi 15 janvier 2021. À 6 jours de la date butoir du dépôt des candidatures à la CEI, les partis politiques d’active pour dans le temps.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE