Politique

Législatives, municipales et régionales, le FPI Gor annonce sa participation  

Mis à jour le 23 décembre 2020
Publié le 23/12/2020 à 3:51 , , , ,

Le Front populaire ivoirien (FPI) dirigé par Assoa Adou sera bien présent aux législatives et locales prochaines. Un Comité central de cette branche du parti fondé par Laurent Gbagbo, a annoncé cette participation.

C’est au cours de sa 4ème session ordinaire de l’année 2020, tenue le mardi 22 décembre, à Abidjan-Cocody Riviera 3, que cet organe a pris la décision. Sébastien Dano Djédjé, le Vice-président chargé du dialogue politique, de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale de cette formation politique et ses camarades membres du comité central réitère leur volonté de continuer « le combat pour la création d’un cadre consensuel pour l’organisation d’élections justes et transparentes ».

Toutefois, la formation des Gbagbo ou rien (Gor) annonce qu’elle « participera aux élections législatives, municipales et régionales ». Elle entend se donner les moyens de remporter la quasi-totalité des postes pendant ces scrutins. Et ce, en concertation avec ses partenaires de la coalition des plateformes de l’opposition ivoirienne, notamment avec le PDCI-RDA.

Richard Yasseu

7info.ci  

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE