Décédé le lundi 12 dernier dans un accident de la circulation, les dates des obsèques de la star du Coupé décalé, Dj Arafat ont été communiquées. Les obsèques se dérouleront à la fin du mois d’août dans la capitale ivoirienne.
Dj Arafat, la figure emblématique du Coupé décalé sera accompagné à sa dernière demeure le samedi 31 août prochain. Avant sont enterrement, une cérémonie de commémoration en hommage à l’artiste sera organisé le 30 août au stade Félix Houphouët Boigny. Cette information a été donnée par un proche de Dj Arafat, membre du comité d’organisation des funérailles.
Dj Arafat est décédé le lundi 12 août des suites d’un accident de la circulation à moto. Son décès avait été confirmé par plusieurs médias, notamment la télévision ivoirienne (RTI) et plusieurs de ses proches dont le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.
A travers le monde entier, les hommages à l’artiste se multiplient. Les artistes, sportifs, autorités politiques ivoiriennes et acteurs du showbiz pleurent la mort soudaine de Dj Arafat.
DIANE Drissa
7info.ci