La police ivoirienne a réussi à mettre le grappin sur des ressortissants indiens à San-Pedro, suspectés d’être auteurs du viol collectif d’une fillette de 5 ans.
Au nombre de cinq, ces présumés violeurs, véritables délinquants sexuels, ont été conduits à la préfecture de police de la ville balnéaire. Les images de leur victime avait suscité l’indignation et l’émoi dans toute la Côte d’Ivoire au regard de l’agressivité des violeurs qui avaient laissé en lambeau, les parties génitales de la gamine de 5 ans.
A ce sujet, Hayek Hassan, « vagabond de la charité » a écrit que « Je viens de recevoir une vidéo d’une fillette de 5 ans vivant à San-Pedro, pour une aide. Si je savais ce qui m’attendait dans cette vidéo je ne l’aurais jamais ouverte. Un ange, une fillette de 5 ans couchée sur un drap blanc. Le premier son que j’entends, dès que je clique sur Play, ce sont ses cris de douleurs. Deux secondes après la scène est atroce, j’ai senti mon cœur s’arrêter, la chaleur de la haine me traverser. Aucun orifice n’a échappé. On ne peut plus faire la différence entre le vagin de la petite et son anus.Tout est confondu ».
Après cet acte ignoble, une enquête a été ouverte par la police qui tenait vaille que vaille à faire la lumière sur cet acte ignoble. Un pari encore relevé par la police ivoirienne qui fait des merveilles, pas toujours avec les moyens adéquats.
Arnaud Houssou
7info.ci