Sport

Lesotho-Côte d’Ivoire : avant le match, voici ce que font les Éléphants à Johannesburg

Mis à jour le 9 juin 2022
Publié le 08/06/2022 à 6:00 , , , , ,

Tout se passe bien à Johannesburg où les Éléphants de Côte d’Ivoire préparent le deuxième match des éliminatoires de la CAN 2023 face au Lesotho. Une conférence de presse est prévue ce mercredi 8 juin à 18h.

La victoire face à la Zambie à Yamoussoukro a rassuré les Ivoiriens. Les Éléphants de Côte d’Ivoire occupent la première place du groupe H devant leurs adversaires du soir et pourraient prendre seuls la tête de la poule en cas de victoire face au Lesotho. L’équipe de Jean-Louis Gasset qui s’est envolée pour Johannesburg depuis le mardi 7 juin 2022 est déjà au travail.

« Bien reposés après leur arrivée à Johannesburg, mardi soir, les Éléphants ont attaqué la journée de ce mercredi 8 juin avec un réveil musculaire à 10h30. Sous la houlette du Sélectionneur Jean-Louis Gasset et de son adjoint Emerse Faé, ils ont travaillé dans une ambiance studieuse et conviviale. Le technicien français et Jean Michaël Seri seront face à la presse à 18h00 pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Et ensuite la reconnaissance de l’aire de jeu avec l’entraînement prévue à 19h au Dobsonville Stadium de Johannesburg, qui va accueillir l’opposition entre le Lesotho et la Côte d’Ivoire le 9 juin 2022 pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 », relate Anne-Marie N’Guessan, officer média de l’équipe nationale de football.

A LIRE AUSSI: Football, le stade de Yamoussoukro définitivement homologué

Le match entre les Crocodiles du Lesotho et les Éléphants de Côte d’Ivoire est prévu pour 17h GMT.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE