Société

L’ex-prisonnier tente de voler une moto au cours du défilé

Mis à jour le 8 août 2019
Publié le 08/08/2019 à 12:53 , ,

Berté Abdoulaye, 28 ans, sorti de la prison civile de Bouaké, il y a à peine une semaine, retrouvera ses ex-compagnons après sa tentative de vol d’une moto de type KTM ce mercredi 7 août, jour de célébration des festivités de l’Indépendance.

Les dieux du vol l’ont abandonné et les forces de défense et de sécurité présentes au défilé ont mis le grappin sur lui. << je viens de sortir de la prison donc j’ai besoin d’une moto pour pouvoir me déplacer. Je ne me porte pas trop bien >> confie-t-il à 7info.ci après avoir été épinglé.

A lire aussi: FOZIE SONNE LA FIN DE LA RECREATION POUR LES PROPRIETAIRES DE MOTO A BOUAKE

Mobilisée pour le suivi du défilé militaire, la population de la capitale de gbêkè, massée sur le boulevard du carnaval, ignorait tout du film qui se déroulait entre Berté Abdoulaye, un ancien pensionnaire de la Maison d’Arrêt et de Correction de Bouaké et les gendarmes. L’ex-bagnard, libre pendant quelques jours, a tenté de voler une moto de type KTM, comme constaté par 7info.ci.  Les éléments de l’escadron de la gendarmerie de Bouaké l’ont interpellé pour être remis à la justice qui décidera de son sort face à sa farouche volonté de ne pas s’assagir.

Oscar de Ouellé, correspondance particulière 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE