Il sera présent face à Ajaccio samedi. Après avoir officiellement présenté ses excuses au PSG, le septuple ballon d’Or Lionel Messi, a vu sa suspension être levée.
Elle n’a duré que quelques jours et un match. La suspension de Lionel Messi, après son voyage controversé en Arabie Saoudite la semaine dernière, a été levée. La star argentine a réintégré le groupe parisien en attendant le match face à Ajaccio samedi.
Ayant fait profil bas après sa mise à l’écart par le club de la capitale française, Lionel Messi a finalement bénéficié d’une faveur du club. Lui qui s’était rendu en Arabie Saoudite sans autorisation préalable de ses dirigeants.
A LIRE AUSSI: PSG : Leo Messi s’excuse après son voyage controversé en Arabie saoudite
Pourtant, sans Messi, le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche face à Troyes (3-1). Et c’est Kylian M’Bappé, seul leader en attaque qui a montré la voie du succès à ses coéquipiers. Solidement installés en tête du championnat à 6 longueurs de Lens, nouveau dauphin, les Parisiens sont en passe de remporter leur 11e sacre de Ligue 1.
Le retour de Lionel Messi dans le groupe pour la réception d’Ajaccio, 2e relégable, pourrait permettre au PSG de se rapprocher davantage de son objectif. Même si l’avenir de la star argentine en France est toujours incertain.