Côte d’Ivoire

Ligue des champions féminine : La CAF salue l’entrée en vigueur de la billetterie numérique avant la CAN 2024

Mis à jour le 3 novembre 2023
Publié le 03/11/2023 à 5:40 , , ,
A fan holds the national flag of the Ivory Coast before the Africa Cup of Nations (CAN) 2023 qualification football match between the Ivory Coast and Zambia in Yamoussoukro on June 3, 2022. (Photo by Issouf SANOGO / AFP)

C’est une expérience inédite! La CAF introduit la billetterie numérique dans la Ligue des champions féminine africaine, à deux mois du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier 2024.

Pour la CAF et le Comité d’organisation local, le COCAN, cette solution digitale constitue un environnement idéal pour évaluer l’expérience avant la CAN Côte d’Ivoire 2024.

Le Secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, est « optimiste que cette initiative pionnière sera une bonne opportunité de test pour la Côte d’Ivoire qui se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations CAF 2023 ».

A LIRE AUSSI: Ambassadeurs CAN 2023, les blogueurs ivoiriens réagissent après la désignation de Diana Bouli par le COCAN

Dans le cadre de la création d’une expérience agréable et transparente, le système de billetterie entièrement fonctionnel et convivial permettra aux fans d’acheter des billets de match à leur aise et à leur convenance, n’importe où et n’importe quand.

 

Les fans pourront acheter les billets de la troisième édition du Championnat de football féminin de la CAF qui se déroule du 5 au 19 novembre 2023 dans les villes de Korhogo et San Pedro via le site web/  https://www.wcl-tickets.com/

Eugène Tristan SAHI

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE