Renversants, Karim Benzema, Vinicius Junior et le Real ont écrasé les Reds de Liverpool, mardi à Anfield, après avoir encaissé deux buts en moins d’un quart d’heure.
Real Madrid a renversé la rencontre dans un 8e de finale aller de Ligue des champions superbe (2-5), ce mardi. À l’instar de son coéquipier Vinicius Junior, Karim Benzema a inscrit un doublé dans cette rencontre.
Terrible soirée, qui avait pourtant si bien commencé pour Liverpool… Au bout d’un quart d’heure de jeu, les Reds menaient 2-0 face au Real Madrid, et multipliaient les assauts. Mais en face, c’était le Real Madrid. Et, dans un scénario complètement fou, mais qui n’aura finalement pas surpris tant de monde, les troupes de Carlo Ancelotti ont réussi à retourner la situation sous les coups de boutoir de Vinicius et Karim Benzema.
LIRE AUSSI: CAF, la Ligue des Champions reprend ses droits après le CHAN
En crise, les Reds semblaient aller mieux avec deux victoires de rang en Premier League, contre Everton puis Newcastle et occupent la 8e place de leur championnat.
Quant au Real Madrid, il reste invaincu depuis le 15 janvier (défaite contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne) et est 2e de Liga.
Tristan Sahi