Manifestation de l’opposition- Yopougon, calme ce matin

Mis à jour le 21 août 2020
Publié le 21/08/2020 à 9:51 , , ,

Du carrefour Ghandi, sapeurs-pompiers en passant par la place CP1 ou encore l’espace Ficgayo, situé entre le carrefour Siporex et Keneya, à Yopougon, les habitants vaquent à leurs occupations habituelles. La marche des femmes de l’opposition ce vendredi, n’a pas eu d’impact sur le quotidien de la commune. 7info a fait le constat.

7h, au carrefour Ghandi, dans la commune de Yopougon. La vie suit son cours normal. Les automobilistes et habitants de cette partie de la commune naguère présentée comme base de l’opposition politique ivoirienne vaquent à leurs occupations. Dans un angle du carrefour, seule une voiture de patrouille de la police est visible.

Même son de cloche au carrefour Ficgayo. 8h 40 mn, ce matin, les quartiers environnants, dans le périmètre de l’espace Ficgayo dans la commune de Yopougon, présentent un calme habituel dans la matinée de ce jour de marche des femmes de l’opposition.

Les moniteurs des auto-écoles qui y donnent des cours de conduite automobile, sont à l’œuvre avec les apprenants. Sur le boulevard principal menant du quartier Siporex au Palais de justice, la circulation est fluide. Les automobilistes font leurs rotations habituelles. Toute chose qui porte à croire que la commune ne se sent pas concernée par la marche des femmes à Cocody.

Richard Yasseu

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE