Les efforts acharnés des sauveteurs n’auront pas suffi. Le petit Rayan tombé accidentellement dans un puits au Maroc est mort.
Des spécialistes en forage étaient venus de partout pour apporter leur expertise afin d’aider à sauver la vie de Rayan, âgé de cinq ans. Le petit garçon était tombé dans un puits mardi 1er février 2022, non loin de la résidence familiale.
Samedi 5 février, cinq jours après les fouilles, l’enfant a pu être extrait, mais il était trop tard. Retrouvé dans un état critique, ses pronostics vitaux étaient engagés. Une équipe médicale a aussitôt pris le relais. Seulement, le destin en a décidé autrement.
LIRE AUSSI: Cocody-Riviera, 7 morts dans un accident de la route
L’enfant n’a pas survécu, ont annoncé les autorités marocaines. « À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits », lit-on dans le communiqué royal.
Sortir l’enfant de ce trou a nécessité toutes les expertises du pays. Chacun a apporté sa contribution. Certaines ont même traversé tout le Maroc. Hélas !