CAN 2023

Match Côte d’Ivoire – Sénégal, voici où et comment s’offrir un billet 

Mis à jour le 26 janvier 2024
Publié le 26/01/2024 à 11:54 , , ,

20 000 places. C’est la capacité du stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro qui va accueillir le match Côte d’Ivoire – Sénégal le lundi 29 janvier 2024. Déjà, la bataille pour l’obtention des billets a commencé.

 

Sur place à Yamoussoukro, les autorités sont à pied d’œuvre pour la réussite de l’événement. Dans un communiqué, Coulibaly Gando, le préfet de région du District autonome de Yamoussoukro par ailleurs, président du comité local de la CAN (COLOCAN), annonce que des dispositions sont prises.

Dans un souci d’éviter les bousculades, il invite les supporters à s’offrir le plus rapidement possible les billets pour accéder au stade. Pour ce qui est de l’obtention des billets, le préfet Coulibaly Gando annonce qu’ils sont disponibles dès ce vendredi 26 janvier 2024 en ligne.

Les supporters auront donc à se rendre sur la plateforme: can2023-tickets.com, pour procéder à l’achat des billets.

A LIRE AUSSI : 8es de finale CAN 2023-2024, tableau des matchs, stades et heures

Autre possibilité qui s’offre aux supporters, l’achat des billets physique de la CAN 2023. Comme partout dans les villes hôtes, des points de vente de tickets ont été désignés. Le nombre de ces points, on se rappelle, a été revu à la hausse pour plus de fluidité dans la vente des billets.

À Yamoussoukro, ce sont la Fondation Félix Houphouët-Boigny, la Préfecture, la sous-préfecture et la poste de la ville. Déjà, sur le terrain, comme le témoignent des images postées sur les réseaux sociaux, les points de vente des tickets sont pris d’assaut par des centaines de supporters depuis les premières heures de ce vendredi.

Il faut rappeler que les billets sont vendus à 1000 FCFA, 5 000 FCFA, 10 000 FCFA selon les catégories.

Richard Yasseu 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE