Politique

Meeting de l’opposition, le stade Félix Houphouët-Boigny fermé pour travaux

Mis à jour le 5 octobre 2020
Publié le 05/10/2020 à 7:03 , ,

L’opposition politique ne pourra pas tenir son meeting prévu le samedi 10 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny. La raison ? Le cadre sportif est fermé pour travaux apprend 7info.ci.

L’information a circulé sur le réseau social Facebook tout l’après-midi du lundi 5 octobre 2020. Elle est confirmée. Le stade Félix Houphouët-Boigny est fermé et ne pourra donc pas servir de cadre à la manifestation annoncée par l’opposition politique.

« Le stade Félix Houphouët-Boigny est fermé depuis le mois de juillet, date à laquelle devrait débuter les travaux de rénovation en vue de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2023 », a déclaré Lydie Dogba du service communication du ministère des Sports. Selon elle, c’est en application de cette décision que l’Office national des sports (ONS) a délocalisé ses bureaux à la piscine municipale de Treichville.

A lire aussi: PRESIDENTIELLE 2020, L’OPPOSITION ANNONCE UN « GRAND » MEETING LE 10 OCTOBRE PROCHAIN

Le samedi 10 octobre prochain, des partis de l’opposition politique ivoirienne ambitionnent y tenir un meeting de protestation contre la candidature du président ivoirien Alassane Ouattara qui est en fin de son deuxième mandat et veut rempiler. Le projet comme on le voit, ne pourra se réaliser en ce lieu, vu la fermeture du site pour travaux.

Richard Yasseu
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE