Société

Meurtre de l’institutrice à Man, le principal suspect interpellé à Abidjan

Mis à jour le 29 novembre 2023
Publié le 29/11/2023 à 2:41 , , , ,

Fin de cavale pour l’égorgeur de Gbatongouin. Le suspect numéro un dans le double meurtre dans la ville de Man, a été interpellé par la police, ce mercredi 29 novembre 2023 dans la commune d’Abobo-Belleville.

 

 

 

Près de 600 kilomètres parcourus pour finalement être appréhendé. Après plusieurs jours d’enquête et une mobilisation des forces de sécurité, le nommé G.B.M, instituteur domicilié à Man a été interpellé par la police à Abobo-Belleville.

Ce beau coup de filet est à l’actif du commissaire de police du 34è arrondissement d’Abobo-Baoulé et son équipe, suite à une information anonyme.

 

LIRE AUSSIEntretien Dr Coulibaly Pélibien Ghislain (sociologue et expert en genre) « les crimes commis à Man ont des raisons sociologiques »

 

Il est le principal suspect dans le double meurtre de l’institutrice et de son fils survenu dans le village de Gbatongouin, la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre 2023.

Pour rappel, c’est le lundi 20 novembre 2023 que les corps sans vie de K.L.C.F institutrice enceinte de quatre mois et de son fils K.K.M.S.S élève en classe de CE1 âgé de 7 ans avaient été retrouvés à leur domicile.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE