C’est la fin d’un feuilleton criminel qui a tenu, pendant plusieurs jours, toute la Côte d’Ivoire en haleine. Le troisième suspect complice du double meurtre perpétré à Gbatongouin dans la sous-préfecture de Man, a été interpellé par la police.
Le trio meurtrier auteur des assassinats de l’institutrice et de son fils à Gbatongouin, est désormais dans les filets de la police nationale. Après avoir appréhendé le principal suspect et sa compagne, c’est au tour du troisième suspect de se faire épingler à Man dans le village de Kiélé. Il est celui qui aurait égorgé les corps sans vie de dame K.L.C.F et de son fils de 7 ans.
Pour rappel, lors des aveux du suspect numéro un le dénommé G.B.M, il avait révélé l’existence d’un troisième complice très impliqué et qui était en fuite.
LIRE AUSSI: Meurtre de l’institutrice à Man, le principal suspect interpellé à Abidjan
Une révélation qui a incité les forces de l’ordre à poursuivre activement leurs recherches de manière concertée, sur l’ensemble du territoire national.
Cette dernière arrestation intervient après l’interpellation de G.B.M et de sa compagne mettant ainsi fin à la cavale du trio meurtrier de Gbatongouin.
Maria Kessé