Un fait tragique s’est déroulé dans la ville de Gohitafla ( centre-Ouest-, département de Zuénoula), le corps sans vie d’un enfant de 5 ans a été retrouvé à Siafla, un quartier de Gohitafla.
Selon les faits, appris par 7info, ce lundi 8 Juin 2020, la mère de l’enfant a laissé son fils à la maison pour faire des courses champêtres. De retour, l’enfant est introuvable. Après plusieurs recherches dans le village, notamment, avec des alertes et des annonces faites dans les veillées funèbres, le résultat est le même. Ce n’est que le lendemain, ce mardi 9 Juin 2020, aux environs de 18 heures que le corps sans vie du garçonnet, vidé de son sang a été retrouvé, sans sa langue. Un crime rituel sans nul doute.
A lire aussi: GOHITAFLA CHERCHE DES INFRASTRUCTURES DE BASE POUR SON DEVELOPPEMENT
La gendarmerie de Gohitafla, a fait le constat et ouvert une enquête pour mettre le grappin sur l’assassin et les commanditaires de ce lâche assassinat.
Le jeudi 4 juin 2020, un couple a été retrouvé assassiné à coup de fusils et machette dans son campement à Bangolo ( à l’ouest du pays), dont les circonstances n’ont pas encore été élucidées.
Sandra Kohet
7info.ci