Le trio gagnant du Concours Miss Côte d’Ivoire 2022 séjournera à Dubaï dès ce jeudi 1er septembre 2022, au moment où le scandale dit Porty Porta n’a pas encore clos son chapitre de spéculations.
Miss Kouassi Marlène Kany et ses dauphines Diako Nassita et Gnakpa Laurel s’apprêtent à respirer l’air du désert des Emirats Arabes Unis, plus précisément à Dubaï, apprend 7info. Ce déplacement a été signifié le mardi 30 août 2022 lors de la signature d’un partenariat entre la fondation LONACI et le COMICI, représenté par son président, Victor Yapobi.
Ce mariage entre la LONACI et le COMICI porte sur la construction d’une école primaire à Aboisso. Il stipule qu’un projet social envisagé par la reine de la beauté ivoirienne soit réalisé par la fondation LONACI.
C’est donc après cette bonne nouvelle portée à la Miss Côte d’Ivoire, que le trio va s’offrir un séjour à Dubaï. Un nom qui rime désormais dans l’entendement populaire africain avec le scandale Porta Porty. Une affaire qui secoue toujours la toile et les médias en Afrique.
LIRE AUSSI: Culture : le festival des arts et culture du peuple des 3A
Fin avril 2022, de nombreux blogueurs ont mis en lumière l’affaire Dubaï Porta Potty qui secoue à ce jour l’univers de la téléréalité. Selon eux, certaines influenceuses très populaires sur la toile accepteraient des pratiques sexuelles « dégradantes » avec des milliardaires.
En échange d’importantes sommes d’argent, ces dernières seraient prêtes à tout pour conserver leur train de vie luxueux.
Mais les ivoiriens peuvent être rassurés. Leurs valeureuses reines de beauté se tiennent bien loin de tout ce scandale malsain qui jette le discrédit sur les jeunes femmes africaines.
Miss Côte d’Ivoire 2022 et ses dauphines accompagnent à Dubaï, du 1er au 9 septembre 2022, les deux lauréats du jeu de grattage “Double Millionnaire” organisé par la LONACI.
En plus, le COMICI veillera au grain lors de ce déplacement aux Emirats, sur Miss Kouassi Marlène Kany et ses dauphines Diako Nassita et Gnakpa Laurel.
Tristan Sahi