Côte d’Ivoire

Miss Monde 2023, l’Ivoirienne Mylène Djihony dans les pas de Olivia Yacé

Mis à jour le 20 février 2024
Publié le 20/02/2024 à 3:54 , , ,

Marcher dans les pas de sa prédécesseure Olivia Yacé au concours de beauté Miss Monde. C’est le défi que veut relever Mylène Djihony, la miss Côte d’Ivoire 2023.

Le concours de beauté Miss Monde est prévu début mars 2024. Il aura lieu à New Delhi en Inde. L’événement en est à sa 71e édition. Comme les années précédentes, la prestigieuse compétition internationale va réunir les représentantes de la beauté de chaque pays.

Pour cette édition, 120 candidates issues du monde entier sont attendues. La Côte d’Ivoire y sera. Le pays sera représenté par son ambassadrice de la beauté Mylène Djihony.

A LIRE AUSSI: Finale Miss Côte d’Ivoire 2021, ces animateurs qui pourraient remplacer Yves de M’Bella

Âgée de 26 ans avec une taille de 1,75m, Mylène Djihony avait été couronnée la plus belle fille de Côte d’Ivoire dans la nuit du 1er au 2 juillet 2023 à Abidjan.

À ce concours Miss Monde 2023, Miss Côte d’Ivoire va tenter de suivre l’exemple de Olivia Yacé. Peut-être faire plus. Olivia Yacé (Miss Côte d’Ivoire 2022), on se rappelle, avait fait sensation mi-mars 2022 à San Juan (Porto Rico) par sa prestance.

A LIRE AUSSI: Miss Côte d’Ivoire 2023: Djihony Mylène candidate n°15, sacrée Reine de la beauté ivoirienne

Son élégance et son charme lui avaient valu de monter sur la troisième marche du podium en tant que deuxième dauphine du concours. Olivia Yacé a également été élue Miss Monde Afrique à la même édition.

La couronne mondiale est tenue par la polonaise Karolina Bielawska.

Richard Yasseu 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE