Son parcours au concours Miss Monde 2021 a séduit. Et aujourd’hui, Olivia Yacé force le respect. Dans la soirée du mercredi 23 mars 2022, la plus belle femme de Côte d’Ivoire qui trône aussi désormais sur le toit de la beauté féminine mondiale en qualité, la troisième plus belle femme du monde, fait son retour en Côte d’Ivoire.
L’annonce de son retour affole la toile. De nombreux posts avec pour certains des images d’Olivia Yacé et des messages de soutien, fusent de partout sur le réseau social Facebook. L’un de ces messages qui lui est attribué, donne plus de précisions. « J’ai l’honneur de vous annoncer mon arrivée ce mercredi 23 mars à partir de 19h 30 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan », lit-on.
LIRE AUSSI: Miss Monde, Miss Univers : 2 concours bien distincts
À en croire la note, la deuxième dauphine du concours Miss Monde a hâte d’être dans son pays pour « présenter aux ivoiriens cette couronne et cette écharpe de miss monde Afrique et 2e dauphine miss monde », non sans inviter ses concitoyens à effectuer le déplacement pour communier avec elle à l’aéroport.
Ce retour en Côte d’Ivoire d’Olivia Yacé, rappelons-le, est annoncé pour le mercredi 23 mars 2022.