Côte d’Ivoire

Municipale à Cocody, Thierry Guedé présente 50 engagements

Mis à jour le 19 septembre 2018
Publié le 19/09/2018 à 2:43 ,
La précampagne de la municipale  bat son plein dans la commune de Cocody. Chacun des 11 candidats essaie d’attirer les projecteurs sur lui.L’un des leurs a profité de l’inauguration de son QG le 17 septembre pour dérouler son programme.
 
Thierry Guédé dit TGV, conseiller municipal à Cocody veut le titre de maire. Le candidat indépendant est en plein dans la précampagne comme bon nombre de ses concurrents. Ce 17 septembre, il a inauguré son quartier général aux Deux Plateaux dans les encablures de l’École nationale d’Administration. 
 
Devant un parterre d’invités dont ses partisans, des étudiants, des représentants de syndic des cités de même que des membres de sa génération, il s’est engagé à respecter ses 50 engagements. 
« Nous voulons des habitants citoyens exigeants des politiques publiques mais aussi exigeants sur leur rôle vis-à-vis des collectivités « , a-t-il indiqué.
 
Ses engagements font un focus, entre autres,  sur la vie associative, la santé et l’action sociale, la sécurité et la protection civile. Il n’omet pas l’environnement, le sport et  la culture.
 
Au total 11 candidats dont 9 indépendants convoitent la mairie de Cocody. 
 
Nesmon De Laure 
Source: Pôleafrique.info 
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE