Nouvelle recrue pour Yasmina Ouégnin. La candidate aux municipales du 02 septembre 2023 à Cocody qui part en indépendant, a à ses côtés, l’ancien directeur général de la RTI, Georges Aboké.
Elle est déterminée à prendre la tête de la mairie de Cocody. Pour y parvenir, la députée Yasmina Ouégnin se donne les moyens. Elle procède donc aux recrutements de femmes et d’hommes capables de l’aider à remporter les municipales du 02 septembre 2023.
Le vendredi 21 juillet 2023, Georges Aboké, l’ancien directeur général de la radiotélévision ivoirienne (RTI) a rejoint la liste indépendante conduite par Yasmina Ouégnin.
“J’ai l’honneur et la fierté de porter à votre connaissance, que je suis présent sur la liste conduite par Yasmina Ouégnin à l’élection municipale du 02 septembre 2023 à Cocody“, a-t-il annoncé devant ses proches le vendredi 21 juillet à Abidjan.
LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Cocody, Yasmina veut casser Yacé
Le journaliste-consultant a révélé que si sa candidate est déclarée vainqueure au soir du 02 septembre, il aura pour récompense l’un des sept postes d’adjoint au maire de la commune.
“Yasmina Ouégnin, 44 ans, actuelle députée de Cocody pour la 3e fois consécutive, m’a proposé un 7 postes d’Adjoint au Maire dans le Conseil municipal“, a-t-il affirmé.
Pour rappel, Yasmina Ouégnin cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), n’a pas été désignée pour défendre les couleurs du Vieux parti aux municipales du 02 septembre. Elle part donc à ses joutes électorales sans l’aval de sa formation politique. Pourra-t-elle réaliser l’exploit de 2016 ? Au soir du 02 septembre 2023, nous serons tous situés.
Arnaud Houssou