Municipales à Attécoubé, Tchagba Laurent candidat

Mis à jour le 14 août 2018
Publié le 14/08/2018 à 7:33
Tchagba Laurent
Tchagba Laurent le député de la commune d’Attécoubé et ministre de l’Hydraulique candidat aux municipales dans cette commune ? La question semble déjà tranchée à l’UDPCI sa formation politique, apprend Poleafrique.info.  
 
Selon des indiscrétions, le secrétaire général du parti dirigé par Mabri Toikeusse sera bel et bien dans la course pour être le premier magistrat d’Attécoubé à Abidjan. A en croire l’information, la candidature de Tchagba Laurent est imposée par les militants depuis le dernier congrès extraordinaire de ce parti tenu le 12 mai à Yamoussoukro qui a abouti à son entrée au RHDP parti unifié. Elle a été l’une des conditions posées et actées du reste dans les résolutions de ce congrès, pour accepter d’accéder au parti unifié. C’est une candidature qui ne serait donc pas négociable dit-on au parti Arc-en-ciel.
Tout comme lui, le député de Divo commune, Dr Famoussa Coulibaly a aussi vu sa candidature à la mairie de cette localité, imposée au congrès et actée dans les résolutions. Reste maintenant que ces candidatures soient harmonisées au niveau du RHDP unifié, la coalition politique à laquelle appartient l’UDPCI et bien d’autres partis comme le RDR et le MFA. 

Tchagba Laurent
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE