L’artiste rappeuse Oprah est gravement malade. L’information a été diffusée sur les réseaux sociaux et relayée abondamment par d’autres artistes ivoiriens. Les internautes émus ont, tous, appelé à prier pour la jeune artiste.
Plusieurs témoignages révèlent qu’elle lutte contre une tumeur cardiaque. Hospitalisée au Maroc, Oprah serait dans le coma. Face à cette situation, de nombreuses publications ont été faites dans le but de lui envoyer le maximum d’onde positive. « Reviens-nous vite ! », « relève toi ! » « Toutes nos pensées vont vers toi » … ont autant de messages diffusés par des artistes et des mélomanes. Cet élan de solidarité est premièrement porté par les acteurs du monde du rap ivoirien.
« Oprah est au Maroc. Elle était à la PISAM, mais son état ne s’était pas amélioré alors, elle est partie au Maroc. Nous sommes en attente de nouvelles quant à son état de santé », témoigne à 7info, le chanteur rap Kadja, un condisciple de Oprah.
Le 16 mars 2022, le staff de l’artiste rappeuse avait annoncé son retrait momentané de la scène pour des raisons de santé. « La direction de The Three Corporation vous annonce par la présente que l’artiste Oprah est et sera indisponible un bon moment pour cause de maladie. Vos prières seront bienvenues », lisait-on dans une note sur les réseaux sociaux.
Nous avons tenté de joindre la mère de la rappeuse qui est par ailleurs son manager pour en savoir plus sur l’état de santé de l’artiste. En vain.