Culture

Noël Dourey à Fraternité Matin: « La culture musicale des Ivoiriens est très limitée »

Mis à jour le 20 novembre 2020
Publié le 20/11/2020 à 4:06 , , ,

Noël Dourey, artiste musicien ivoirien a accordé une interview au confrère gouvernemental Fraternité Matin ce vendredi 20 novembre 2020. L’auteur du célèbre tube Moni Koffi, absent de la scène musicale depuis plusieurs années a révélé qu’il prépare un single.

Le crooner comme l’appelle ses fans, Noël Dourey pendant deux décennies s’est éloigné  de la scène musicale pour se consacrer à la politique. L’auteur de « Salut » signera dans les jours à venir son retour avec « Je reviens ».

« Je signe bientôt mon retour avec un album. Je suis de retour, je reviens. Mais avant cette reprise effective, je propose un single intitulé « Je reviens » », a révélé le Président du conseil d’administration du Palais de la culture.  Et d’expliquer que cette chanson répond à des objectifs liés à l’actualité politique et à sa carrière.

À quelques jours de la sortie de ‘’Je reviens’’ dans les bacs, le chanteur soutient qu’il faut « travailler sur la culture musicale des Ivoiriens qui est très limitée« , pour que les mélomanes suivent et accompagnent leurs artistes.

Pour la réalisation de son prochain album, Noël Dourey a fait appel à deux talentueux arrangeurs : David Tayorauld et Bebi Philip.

Arnaud Houssou
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE