Sécurité

Opération Epervier 10, 200 kg de faux médicaments saisis à Noé

Mis à jour le 2 décembre 2024
Publié le 01/12/2024 à 1:00 , , ,

Beau coup de filet de la police mixte de Noé. Deux individus en possession de 200 kilogrammes de faux médicaments ont été interpellés dans la localité. Cette saisie s’inscrit dans le cadre de l’opération Epervier 10 lancée sur l’ensemble du territoire national.

 

 

Deux individus interpellés ainsi qu’une moto tricycle et 11 sacs de faux médicaments estimés à 200 kilogrammes, saisis. C’est le résultat de la patrouille de sécurisation du commissariat de police mixte de Noé, dans sa zone de compétence.

Les faits révèlent que pendant la patrouille, une moto tricycle contenant six sacs de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF) a été interceptée. Le conducteur interpellé a déclaré avoir été sollicité par un client, dans le but de donner ce colis à un conducteur de car de transport en commun stationné à proximité de l’hôtel H.A.

Par la suite, la fouille du véhicule trouvé sur les lieux indiqués par le conducteur a permis de découvrir cinq autres sacs contenant également des MQIF. Les deux individus appréhendés sont A.A (32ans), conducteur du tricycle et C.I (27 ans) apprenti du car. Ils ont été mis à la disposition de la justice pour la suite de la procédure.

 

Maria Kessé

 

 

 

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE