Présent sur le domaine des paris en ligne depuis quelques années maintenant, le site Winamax ne cesse de séduire à travers la planète. Doté d’une belle offre, le bookmaker soutenu par Patrick Bruel a notamment conclu divers partenariats avec des clubs de football, comme l’OGC Nice et le LOSC en France, ou encore l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux par le passé.
Innovant, comme ses concurrents bien connus Bwin ou encore Betclic, le site au W rouge propose notamment une offre de bienvenue alléchante, qui atteint jusqu’à 100€ offerts à l’inscription. Une somme qui fait d’ailleurs passer ce bonus Winamax de juillet 2019 parmi les meilleurs du marché ces dernières semaines, comme le rappelle le classement établi par le site spécialisé Sportytrader.
Si pour le moment Winamax n’est toutefois pas accessible officiellement en Côte d’Ivoire, les expatriés pourront donc se délecter de l’offre du bookmaker, généralement bien au fait de l’actualité des Éléphants à travers la planète. Et, qui sait, quelques vocations seront peut-être à faire naître chez les amateurs de sport ivoiriens.
Winamax, un nom à retenir, assurément.
Eric Coulibaly
7info