Côte d’Ivoire Politique

PDCI – Bédié limoge son directeur de cabinet

Mis à jour le 4 octobre 2018
Publié le 04/10/2018 à 5:27 , ,

Au PDCI-RDA, Lénissongui Coulibaly n’est plus le directeur de cabinet d’Henri Konan Bédié, le président de cette formation politique. Il est remplacé depuis ce mercredi 03 octobre par N’Dri Kouadio Pierre Narcisse.

C’est Henri Konan Bédié lui-même qui a procédé à ce remplacement. Dans une décision portant nomination du directeur de cabinet dont Poleafrique.info a eu copie, le président du PDCI-RDA qui s’appuie sur les résolutions du Bureau politique de son parti tenu le lundi 24 septembre à Daoukro, annonce la fin de sa collaboration d’avec Lénissongui Coulibaly son désormais ex-directeur cabinet. Un poste qu’il confie à N’Dri Kouadio Pierre Narcisse.

« Monsieur N’Dri Kouadio Pierre Narcisse est nommé de Sem. Henri Konan Bédié président du parti en remplacement de Dr Lénissongui Coulibaly Wenceslas. La présente décision abroge toutes dispositions antérieures. La présente décision prend effet à compter de la date de signature. Le secrétaire exécutif, chef du secrétariat exécutif est chargé de l’exécution de cette décision qui sera publiée et communiquée partout où besoin sera », lit-on dans la note signée de Henri Konan Bédié.

Selon certaines sources, ce remerciement serait consécutif à un penchant de Dr Lénissongui Coulibaly pour le parti unifié RHDP, mouvance présidentielle d’avec laquelle le PDCI-RDA a pris ses distances il y a peu.

Richard Yasseu

Source : rédaction Poleafrique.info 

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE