PDCI: Bédié veut un recouvrement d’au moins 50% des cotisations au premier trimestre 2022

Mis à jour le 11 janvier 2022
Publié le 11/01/2022 à 9:30 , ,

Pour assurer la pérennité financière du PDCI sa formation politique, Henri Konan Bédié appelle à un recouvrement d’au moins 50% des cotisations des militants.

L’instruction est précise. D’ici à la fin du premier trimestre 2022, le PDCI doit avoir réuni au moins 50% des collectes des militants. Le président du parti y tient. Dans un courrier adressé à Ehouman Bernard, le coordonnateur général du comité de mobilisation et de développement des ressources de ce parti, Henri Konan Bédié donne la consigne.

« (…) j’attache une importance capitale, pour le premier trimestre de l’année 2022, à la collecte sécurisée des cotisations des membres du parti. Je vous enjoins de tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d’au moins 50% des cotisations, avec une organisation bien structurée couplée d’une communication qui encourage les militants à réaliser cet objectif », fait savoir le document dont 7info s’est procuré copie le lundi 10 janvier 2022.

Henri Konan Bédié répondait ainsi à un projet de mise en œuvre du plan d’actions de mobilisation des ressources propres 2022-2025 du PDCI-RDA issu d’un atelier organisé le 12 août 2021 à Abidjan, qui lui avait été soumis. Cet atelier a vu la participation de plusieurs cadres de ce parti aux travaux.
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE