Le motif pourrait sembler insuffisant pour se donner la mort. Pourtant dans la lettre laissée avant son suicide, la victime estime que cette situation lui a enlevé tout espoir de vivre.
Dans une précédente publication (dimanche 23 juillet 2023), 7info donnait l’information du suicide d’un jeune homme retrouvé pendu au plafond de son domicile à Yopougon-Micao sous quartier Dacoury.
Sur une table non loin du corps, la police a trouvé une lettre dans laquelle la victime donne les raisons de son geste. L’acte aurait été commis à cause de son impuissance sexuelle.
« Toutes mes excuses à toute ma famille. Je présente aussi mes excuses à mon neveu Tidjane Jean Roméo pour cet incident. Je suis indigné par cette action que j’ai commise. En fait depuis mon enfance, j’ai pratiqué et jusqu’à présent je ne peux pas laisser cette pratique qui me fatigue. Il n’y a rien d’autre pour que je puisse me tuer… Au fait, depuis mon enfance je ne fais que faire « ahoco » (masturbation) qui m’a rendu impuissant sexuellement. J’ai de l’argent sur mon compte mobile money dont voici le code… »peut-on lire dans la lettre retrouvée sur les lieux du drame.
A LIRE AUSSI : Yopougon Micao, son ami le retrouve pendu à son domicile
Selon les dernières informations, l’homme aurait aussi posté un message sur Facebook, précisant que c’était son dernier avant de poser l’acte. Une enquête a été ouverte pour comprendre toutes les circonstances de ce suicide qui laisse encore pantois les habitants.