Société

People: Attaquée par des internautes, l’artiste Josey reçoit le soutien de Serey Dié

Mis à jour le 23 septembre 2022
Publié le 22/09/2022 à 4:00 , , , , ,

« Voleuse de mari, tu ne paies rien pour attendre » ou encore « sache que la roue tourne. Le karma sera sans pitié pour toi… » Voici entre autre quelques attaques subies par l’artiste ivoirienne Josey sur sa page Facebook.

Un temps au cœur de la polémique du fait de sa relation avec l’ex-international footballeur ivoirien Serey Dié, la chanteuse s’était toujours gardée de répondre aux commentaires déplacés à son égard.

A LIRE AUSSI: En concert en Côte d’Ivoire, Asa souhaite rencontrer l’artiste Josey

Accusée d’avoir « arraché » le mari d’Aline, ex-compagne du footballeur, des Ivoiriens ont décidé d’en découdre sur les réseaux sociaux. Mais l’artiste qui répondait tant bien que mal aux provocations des internautes, a finalement été soutenue par son compagnon Serey Dié.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ancien milieu défensif des Éléphants prend fait et cause pour sa dulcinée, la mère de ses deux garçons.

« Ne répond plus à rien, concentre-toi sur ton travail les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel.  En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s’abatte sur nous profitons car tout est éphémère et la vie est courte » a-t-il réagi.

A LIRE AUSSI: Éléphants : Serey Dié, est-ce vraiment le clap de fin ?

Pour rappel, l’ancien joueur de l’équipe nationale de football Serey Dié a eu quatre enfants d’un précédent ménage avant de rendre officielle sa relation avec la chanteuse. Ce qui était considéré comme une aventure extraconjugale, a finalement été confirmée par l’ancien milieu de terrain.

Il avait même accordé une interview à une chaine de télévision afin de présenter ses excuses aux Ivoiriens et partant leur demander d’accepter son choix.

 

Eric Coulibaly

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE