Des folles nouvelles de Niangoran Assale Pierre dit Peter 007 indique que le cyber activiste est danger à la MACA. Vrai ou faux, Me Rodrigue Dadjé qui assure sa défense dit ce qu’il en sait.
L’avocat ivoirien Me Ange Rodrigue Dadjé est monté au créneau pour rétablir la vérité sur les bruits de couloirs de ces dernières heures. Celles-ci donnent pour mort ou encore malade, Peter 007.
A LIRE AUSSI: Peter 007, ses parents demandent pardon aux autorités ivoiriennes
A en croire Me Ange Rodrigue Dadjé, « Niangoran Assale Pierre dit Peter 007 n’a jamais fait ni l’objet de sévices ni de violences ».
« Nous constatons la publication récurrente d’informations sur les réseaux sociaux faisant état de ce que Monsieur Niangoran Assale Pierre dit Peter 007 aurait été victime de sévices et violences et serait gravement malade en prison ou même décédé. Toutes ces informations sont totalement fausses. Monsieur Niangoran Assale Pierre est en très bonne santé à la Maison d’Arrêt d’Abidjan dite MACA où il est en détention et n’est donc nullement souffrant”, a-t-il indiqué. Non sans remercier toutes les personnes qui se soucient de la situation de son client.
A LIRE AUSSI: Cam Tchin-Tchinn 2022, Jonathan Morrison ou l’histoire d’un pari fou de 40 millions FCFA
“il nous revient qu’une collecte de fonds serait en train d’être organisée via les réseaux sociaux pour le compte de Monsieur Niangoran Assale Pierre dit Peter 007. Nous associons nullement à une telle initiative. De même, la seule personne habilitée à communiquer pour l’instant pour le compte de Monsieur Niangoran Assale Pierre actuellement en détention, est uniquement son Avocat, Maître Ange Rodrigue Dadjé”, conclut l’avocat.
Tristan Sahi