Le pasteur Camille Makosso menace dans une vidéo de faire des révélations compromettantes sur l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.
Entre Camille Makosso et le camp Guillaume Soro, la guerre est désormais déclarée. Accusé le mercredi 17 mars 2021 par le célèbre cyberactiviste Chris Yapi de vouloir « monnayer » la mort de l’ex-Premier ministre Hamed Bakayoko, auprès du ministre de la Défense par intérim Téné Brahima Ouattara, Camille Makosso a aussitôt apporté la réplique.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le Père de la « marmaillle » a publiquement menacé les partisans de l’ancien chef des Forces nouvelles de mettre à nu des secrets qui pourraient porter préjudice à la carrière politique de l’ancien député de Ferkessédougou.
A LIRE AUSSI: Blé Goudé défie Chris Yapi
« Voici des gens qui continuent de tuer la Côte d’Ivoire. Chris Yapi ment », a-t-il déclaré. Et de menacer : « La première personne qui fera une vidéo pour parler de Camille Makosso, je ferai cinq vidéos sur votre leader (Guillaume Soro) et il n’entrera plus jamais en Côte d’Ivoire… Bible à l’appui, histoire à l’appui, audio à l’appui ».
A LIRE AUSSI: Edito/ Hamed Bakayoko : des attaques à côté de la plaque
Connaissant le tonitruant pasteur Camille Makosso, l’on peut se demander de quelles preuves compromettantes dispose-t-il contre l’ancien Premier ministre ivoirien. Est-ce du bluff ? Les jours à venir nous situeront.