N’dri Konan Antoine, député UDPCI de Toumodi sous-préfecture vient de poser ses valises au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).
Cadre de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) et membre du Rassemblement des Houphouëtiste pour la démocratie et la paix (RHDP), l’honorable N’dri Konan Antoine a abandonné officiellement sa famille politique au profit du PDCI-RDA.
« Je me reconnais aujourd’hui militant du PDCI. Antérieurement, j’étais militant UDPCI. J’ai été élu dans la circonscription électorale de Toumodi en candidature indépendante. J’ai choisi l’UDPCI pour animer ma mandature. Aujourd’hui, à la lecture de la situation socio-politique, je me rends compte qu’il faut réfléchir et faire le bon choix. C’est pour cela que j’ai décidé, en toute liberté, sans aucune pression, de venir dans ma famille naturelle pour mener ce combat, auprès du président Henri Konan Bédié », fait-il savoir.
Le désormais ex-élu UDPCI de Toumodi sous-préfecture entend être aux côtés d’Henri Konan Bédié pour la « libération » de la Côte d’Ivoire. Son retour au bercail ne semble pas déplaire au candidat déclaré du PDCI, Henri Konan Bédié qui a réservé un accueil chaleureux au fils « prodigue » revenu à la maison.
« Je suis très bien à l’aise parce que j’ai été très bien accueilli par le président Henri Konan Bédié » a-t-il expliqué d’une voix empreinte de joie.
Arnaud HOUSSOU
7info.ci