Investir le terrain afin d’expliquer aux Ivoiriens, le sens de son combat politique. C’est la raison des missions que le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) lance à travers le pays.
Présenter et expliquer les raisons de la création du nouvel outil pédagogique politique. Du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, des missions du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) vont sillonner le territoire national, annonce Damana Adia Pickass, le secrétaire général de cette nouvelle formation politique.
« Le secrétaire général du PPA-CI porte à la connaissance des populations Ivoiriennes et non Ivoiriennes, qu’une grande campagne d’information et de sensibilisation et de mobilisation sera menées sur toute l’étendue du territoire national afin de présenter officiellement le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), aux Ivoiriens et à toutes les populations vivant en Côte d’Ivoire. Ces missions auront lieu du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022″, écrit-il dans un communiqué signé le 15 décembre 2021.