Politique Présidentielle 2020

Présidentielle 2020- Erymakouguié 2, dans la région de l’Agnéby-Tiassa signe avec le RHDP

Mis à jour le 11 octobre 2020
Publié le 22/06/2020 à 4:40 , , , , , ,

La bataille de l’électorat est âpre et se joue village par village. Erymakouguié 2, un grand village de la région de l’Agnéby-Tiassa, a opté pour le RHDP et son candidat, Amadou Gon Coulibaly.

Ce basculement est le résultat du travail de fourmi orchestré par Adon Adolphe Rodolphe, président du parti ivoirien des volontaires pour le développement (PIVD-VAPE-AFRICA), fils d’Erymakouguié 2, fief du FPI.

« Les actions de développement en faveur de notre région, m’ont permis de convaincre mes parents de me suivre au RHDP », a-t-il expliqué à 7info.

Pour faire basculer dans son camp les plus irréductibles, il initié des projets agricoles en faveur des siens. Les résultats satisfaisants ont eu raison des hésitations de ceux qui traînaient encore les pas.

A lire aussi: PRÉSIDENTIELLE 2020- ADON ROLAND, PRÉSIDENT DU PIVD LANCE SON OPÉRATION « ARAIGNÉE » POUR AMADOU GON COULIBALY

« Nous voulons la continuité avec Amadou Gon Coulibaly qui est aussi un homme de développement. Et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il gagne les élections en un seul tour », soutient-il.

Pour l’opération d’inscription sur la liste électorale, il a révélé avoir mis en mission tous les 75 000 membres que comptent son parti pour le compte du RHDP. D’ici fin septembre, le président de PIVD-VAPE-AFRICA veut convaincre 1 500 000 électeurs, de nouveaux majeurs pour la plupart.

Pour ce faire, il dit être à l’écoute des instructions du Directeur Exécutif du RHDP, Adama Bictogo, lui-même député d’Agboville afin que l’Agnéby-Tiassa ne perde aucune parcelle dans la razzia du RHDP.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE